Là où se cache la vérité

Là où se cache la vérité

Julie Corbin

Après le succès de son premier roman "Tais-toi à jamais", Julie Corbin nous revient avec un nouveau thriller psychologique que vous ne lâcherez pas !

 

Parution : 23/02/2011
ISBN13 : 978-2-87515-105-6   NUART : 4441663
Prix public hors taxes : 20,76 €
Format mm : 150X230   Pagination : 384 pages
Collection : Fiction HC   
Classification : Policiers, Suspense
Statut : ArrĂŞt de commercialisation

 

 
Je n'ai rien vu arriver. Pas de chat noir sur mon chemin. Pas de croassements de corbeaux dans les arbres.  Rien qui pĂ»t m'avertir de ce qui m'attendait. Pourtant une horloge invisible marquait le temps, chaque tic-tac rapprochant ma famille du danger, et je ne voyais rien. OccupĂ©e par le quotidien, les petites choses qui font la vie de tous les jours, j'ignorais tout des menaces, du chantage, du tournant brutal qu'allait bientĂ´t prendre notre existence. Je ne savais pas que l'un de mes proches s'apprĂŞtait Ă  dĂ©truire ma famille. Je nous croyais en sĂ©curitĂ©, Ă  l'abri de tout danger.

Claire et son mari avocat, Julian, ont construit au fil du temps un mariage solide. Ils vivent à Brighton avec leurs trois enfants, deux grands garçons et la petite dernière, Béa, âgée de quatre ans. Depuis plusieurs années maintenant, Julian met en accusation de dangereux criminels. Il a réussi à bien cloisonner ses deux vies, familiale et professionnelle… jusqu'à présent. Mais à l’aube d’un procès qui s’annonce très difficile, l’équilibre familial est menacé.
Le jour de son départ pour la Bulgarie où il doit réunir des preuves et interroger la police locale, Julian n’est pas dans son état normal. Inhabituellement stressé, il quitte la maison sans laisser de numéro pour le joindre, sans répondre aux questions de Claire.

Pourquoi à la fois tant d’excitation et de mutisme chez lui d’habitude si pondéré ? Alors qu’il part précipitamment pour l’aéroport, Claire est prise de doutes et commence à fouiller dans les affaires de son mari. Bientôt, elle découvre que Julian lui a caché une partie de sa vie et qu’il reçoit des menaces d’un maître chanteur qui projette l’enlèvement de leur petite fille. Claire est prête à tout mettre à l’abri sa famille, avec ou malgré son mari !

 

A propos de l'auteur
Julie Corbin, mariée, trois enfants, vit en Écosse. Elle a étudié l’écriture à l’Université du Sussex. Elle est l’auteur d’un précédent roman Tais-toi à jamais ! paru chez Ixelles éditions.
http://juliecorbin.com/
Également du même auteur
Tais-toi Ă  jamais