Sans Mobile

Sans Mobile

Mark Gimenez

Quand vous devez défendre la femme qui vous a quitté ! Un thriller palpitant aux nombreux rebondissements. Une course contre la montre de la justice, passionnante du début à la fin… Vous vous poserez des questions sur l’assassin jusqu’à la toute dernière page !

 

Parution : 23/06/2010
ISBN13 : 978-2-87515-072-1   NUART : 4429049
Prix public hors taxes : 20,76 €
Format mm : 155X240   Pagination : 448 pages
Collection : Fiction HC   
Classification : Policiers, Suspense
Statut : ArrĂŞt de commercialisation

 

 
Galveston, une villa sur la plage, au dĂ©but de l’étĂ©. Il est 3h45 lorsque Rebecca se rĂ©veille. Elle se lève pour prendre l’air sur la terrasse de la chambre. Elle a froid, il fait humide. Son corps est moite, Ă©trangement moite. Elle touche son visage puis regarde ses mains dans l’obscuritĂ©, elles sont brillantes et poisseuses. De retour dans la chambre, Rebecca allume la lumière et dĂ©couvre avec horreur qu’elle est couverte de sang. C’est le sang de Trey, son compagnon, qui gĂ®t sur le lit, sauvagement poignardĂ©. Du sang… il y en a partout !  Â« Scott ? C’est Rebecca. J’ai besoin de toi. »

Après deux longues années de silence, l’avocat Scott Feney reçoit un appel téléphonique de son ex-femme. Elle est dévastée. Accusée d’avoir tué son petit ami, l’homme pour lequel elle avait quittée Scott, elle est maintenant détenue dans une cellule et supplie l’avocat de lui venir en aide.
Scott a l’habitude des affaires difficiles. Mais celle-ci dépasse de loin toutes celles qu’il a eu à traiter. Si Rebecca est jugée coupable, elle passera le reste de ses jours en prison. Sa vie est entre ses mains.

En même temps qu’il se prépare à défendre le dossier le plus dramatique de toute sa carrière, Scott va remettre en question tout ce en quoi il croit pour trouver la vérité, innocenter son ex-femme, la mère de sa fille, qu’il n’a jamais cessé d’aimer. Père célibataire attentionné, avocat dévoué aux causes perdues, Scott Feney est aussi à la croisée de plusieurs chemins professionnels. Quelle conduite doit-il tenir ? Les retrouvailles avec Rebecca sont-elles une deuxième chance ? Quel avenir se dessine pour sa famille ?

Scott plonge alors avec ses collaborateurs dans une enquête qui va l’amener à fouiller de fond en comble le passé de Trey à la recherche de son ou de ses meurtriers. Au fur et à mesure de ses investigations, il met en évidence plusieurs suspects qui eux – contrairement à Rebecca – ont un véritable mobile.

Un thriller palpitant aux nombreux rebondissements. Une course contre la montre de la justice, passionnante du début à la fin… Et vous vous poserez des questions sur l’assassin jusqu’à la toute dernière page !

 

A propos de l'auteur
Mark Gimenez a grandi à Galveston, Texas. Après avoir étudié les Sciences Politiques à l’université du Texas (Southwest Texas State University) et le Droit à Notre Dame Law School dans l’Indiana, il entre dans un prestigieux cabinet d’avocats de Dallas, dont il devient l’Associé. 11 ans plus tard, il décide de changer complètement d’orientation pour devenir avocat indépendant et s’occuper de causes plus « gratifiantes » tout en se consacrant à l’écriture. Il habite Fort Worth avec sa femme et ses deux enfants.
Internationalement considéré comme le meilleur écrivain du genre thriller juridique depuis John Grisham, Il est l’auteur de quatre romans. Sans Mobile est son cinquième thriller. Son best-seller, La Couleur de la loi, paraîtra prochainement chez Ixelles éditions.
Également du même auteur
La Couleur de la Loi